TOUS ENSEMBLE A PARIS, MANIFESTATION CONTRE L’INCLUSION SYSTEMATIQUE ET FORCEE

Camarades,

L’UDFO des Landes soutient et participe à l’initiative issue de la Conférence nationale des délégués, afin que la montée sur Paris soit massive pour porter un coup d’arrêt à l’acte 2 de l’inclusion. Elle vous invite à abonder la souscription en pied de page pour aider au financement du déplacement sur Paris.

Si vous souhaitez vous inscrire pour cette manifestation vous trouverez en pied de ce mail. STOP au chaos de l’inclusion scolaire systématique ! Grève et manifestation à Paris le 25 janvier !

Le vendredi 17 novembre, à Paris, se tenait comme vous ne l’ignorez pas la conférence nationale contre l’inclusion scolaire !

Face au chaos et à la mise en danger des personnels et des élèves dans les établissements scolaires, pour dire NON à l’inclusion systématique et forcée, NON à l’Acte 2 de l’Ecole inclusive !

Les 230 délégués lancent un appel à la GRÈVE et à la MANIFESTATION

Tous à Paris le jeudi 25 janvier 2024 !

Face aux conséquences catastrophiques et à la maltraitance institutionnelle de la politique d’inclusion scolaire systématique aussi bien pour les élèves en situation de handicap, que pour leur famille, pour les personnels de l’Education Nationale, des structures médico-sociales et pour les agents territoriaux, la FNEC FP FO des Landes et son UD s’engagent pleinement dans la réussite de l’appel à la grève et de la montée à Paris le jeudi 25 janvier 2024. La FNEC FP FO 40 va prendre contact avec les autres fédérations de l’enseignent du département afin de leur proposer de s’associer à notre initiative, ainsi qu’avec les autres syndicats et fédérations FO du département concernés par la mise en œuvre de l’acte 2 de l’école inclusive et de l’article 53 pour s’engager également dans la réussite de cette initiative.

PRÉPARONS LA RÉUSSITE DE LA MANIFESTATION NATIONALE !

La FNEC FP-FO des Landes et ses syndicats, ainsi que l’Union Départementale des syndicats FO des Landes participeront à l’effort financier, afin que chacune puisse, si elle le souhaite, monter sur Paris. Pour ce faire, un bulletin de souscription est disponible, que vous pouvez retrouver en PJ. Merci de le diffuser autour de vous (famille, collègue...).

Stop au chaos de l’inclusion !

AESH et enseignants : ensemble !

Tous en GREVE et MANIF à Paris le 25 janvier

Voir en ligne : Bulletin d’inscription