SALARIES LABEYRIE : le bras de fer continue

Beaucoup de difficultés et le mépris de la Direction est toujours aussi fort. Ils sont environ une centaine à ne pas vouloir lâcher le combat . Rien ne leur a été cédé hier après midi encore. Le mouvement s’est amplifié en interne avec un blocage plus fort et intensif des entrées et sorties des camions . Les valeureux camarades, grâce à des connaissances internes savent que tous les stocks ont été épuisés et que Lundi , ils sera dorénavant difficile de trouver du saumon frais Labeyrie dans les boutiques et grandes surfaces. Ils prennent des risques avec le blocage mais n’en peuvent plus de se faire mépriser par leurs actionnaires qui ne veulent rien lâcher à part leur propre augmentation de dividendes. Apportons leur toutes nos félicitations, tout notre soutien et souhaitons leur que la crise des rayons vidées de la marque Labeyrie , dans cette période de fêtes, va les aider à sortir encore plus forts de ce conflit.

Gérald.

Intervention de Pierre NARRAN, notre secrétaire général lors du Comité Confédéral National.👏https://www.facebook.com/100013854368979/videos/424891469218297/

Voir en ligne : SOUTIEN AU SALARIES LABEYRIE CAGNOTTE